Vous rêvez de séjourner dans une Tente berbère cet été ? Vous voulez concilier vacances et engagement bénévole ?
On a quelque chose pour vous !

RECHERCHE BENEVOLES POUR POINT INFOS
Parcours des Fées - juillet/août 2016
www.parcours-des-fees.fr

Comme vous le savez, le Parcours des Fées est revenu depuis 2015. Il est en partie financé par les participations volontaires des visiteurs.

Les Fées recherchent donc des sourires pour accueillir les randonneurs, les promeneurs, les curieux, les amoureux de la nature, les passionnés d'art... au départ de la randonnée du Parcours des Fées, à la Chalp (latitude 44.542994, longitude 6.636715).

Bienvenue aux personnes disponibles et volontaires pour quelques jours (3, 4, 5 jours ou plus) entre le 3 juillet et le 31 août, plus ou moins entre 9h30 et 17h au rythme des randonneurs, sous un soleil estival, au son du chant des oiseaux mêlé à celui du torrent de Crévoux.

Il y a plus désagréable n'est-ce pas ?

Votre mission?
Asssurer une présence au Point Accueil au départ du Parcours où trône une magnifique tente berbère contemporaine.
Vous devrez accueillir les visiteurs, récolter leur participation aux entrées, défendre le nouveau modèle économique de cette édition, les inviter à installer et utiliser l’application de l’expo invisible sur leur smartphones, les renseigner sur des nuitées dans la cabane du berger, ou la Cabane au Cube, les inviter à consulter les Books des artistes, faire la promotion des autres événements Fées d’hiver : les Féeries Nocturnes.

Votre récompense?
La Tente servira de “Totem” pour identifier le Point Accueil la journée et se transformera le soir pour votre bivouac confortablement installé. A votre disposition des toilettes sèches, et un peu plus loin des douches pour bien commencer la journée, ou pour les plus téméraires un brin de toilette dans l'eau rafraîchissante du Torrent à proximité.

Inscriptions auprès de Nina : nina@feesdhiver.fr

Venez partager de bons moments dans une ambiance conviviale pour faire vivre notre vallée sauvage et préservée.